MC espace moto verte
Forum du MC Espace Moto Verte

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Retour sur le site

suzuki t500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MC espace moto verte Index du Forum -> Mécanique.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ldns_fr
Pilote 400 cm3

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 9:38 pm    Sujet du message: suzuki t500 Répondre en citant

Salut à tous,
un pote a acheté un T500, bon on ne s'est pas fachés pour autant.......
il n'avait pas tourné depuis quelques temps, mais apres quelques coups de kick, il a fini par craquer...( le T500 ).
Petit probleme, un des deux échappements crache grave de l'huile ou mélange huile/essence et pétarade.
Quelqu'un a-t-il une idée.
merci Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ldns_fr
Pilote 400 cm3

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question Question Question Question personne ne connais le 2T ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jul
Site Admin

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... C'est quoi le 2 temps, le machin qui fume et casse souvent ??
Bah non !! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jul
Site Admin

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... C'est quoi le 2 temps, le machin qui fume et casse souvent ??
Bah non !! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FRED
Pilote 250 cm3

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 12:32 pm    Sujet du message: t500 Répondre en citant

salut eric sur ces machines il y a un graissage forcé pour le vilo(posiforce) et je pense que si les joints du bas moteur sont naze l'huile sous pression vas dans le moteur au lieu de graisser correctement les roulements (ou le reglage de debit de graissage separe est mauvais )d'ou la fumee j'ai un pote que tu as deja vu a croix qui maitrise bien ces meules je vais lui demander des trucs et astuces et te donnerais tout cela a bientot a coluche
fred
Alexis
Pilote 50cm3

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2010 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tous,

je sais que les derniers messages sont un peu anciens, mais bon, si quelqu'un cherche une personne compétente pour les deux temps, je dois connaître la bonne personne, vu que Patrick et moi nous roulons tous les deux sur des 2 temps en VMA, lui une YR5 et moi une Rd 350.

D'ailleurs, pour répondre à quelques remarques désagréables sur les deux temps, Twisted Evil , c'est du tout ou rien, mais quand ça part (bien), aie aie aie .....

Comme un 2T est assez basique, on pourrait croire que c'est simple à faire marcher, erreur! bref si tu as besoin de quelqu'un pour faire marcher ton 2T correctement, je peux te transmettre les coordonnées de notre préparateur, qui s'occupe de nos deux machines, lui pourra certainement t'en dires plus.

voilà, c'est tout, sinon venez tous au mans fin mars, va y avoir du sport!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MC espace moto verte Index du Forum -> Mécanique. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: