MC espace moto verte
Forum du MC Espace Moto Verte

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Retour sur le site

Embrayage à sec cb350

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MC espace moto verte Index du Forum -> Mécanique.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
william38
Pilote 250 cm3

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 6:16 pm    Sujet du message: Embrayage à sec cb350 Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse , j'ai réalisé un embrayage à sec pour mon cb , et pour le vendre bien sur Wink .
Ce projet à pris pas mal de temps et certains mon pris pour un fou , "jamais vu sur un cb 350". C'est justement l'intérêt que je lui est trouvé !
Enfin bref , le bébé est sur la moto , et les essais sont prévu pour les coyotes. je croise les doigts pour que tout fonctionne comme sur le papier.

http://www.teammotoach.fr/embrayage-%C3%A0-sec/?logout=1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jul
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un fou ?? Mais non, un passionné !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PAT
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool claude , on croise les doigts pour toi Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ldns_fr
Pilote 400 cm3

MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2010 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est de la prépa............... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ldns_fr
Pilote 400 cm3

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2010 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, quel est l'avantage de l'embrayage à sec Question
william38
Pilote 250 cm3

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2010 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont nombreux . inertie, huile propre, maintenance , poids etc .
inconvénients . bruit " ça se discute" , usure plus rapide.

Il a fonctionné parfaitement ce WE , une petite vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=m5RKtvtKLkw&feature=player_embedded
PAT
Site Admin

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2010 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super claude j'ai suivi ça Laughing ,donc on se vois a carole fin aout Wink

william38
Pilote 250 cm3

MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2010 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

PAT a écrit:
super claude j'ai suivi ça Laughing ,donc on se vois a carole fin aout Wink

Crying or Very sad ben non, il y a que l'embrayage qui a bien fonctionné , piston fondu.
Je vais rapatrier la moto et tout reprendre à zéro Rolling Eyes
Jul
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2010 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la poisse ! Sad Tu comptes faire quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
william38
Pilote 250 cm3

MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2010 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

on l'avait décomprimée pour les coyotes , mais apparemment c'est pas encore suffisant .
Je vais remettre l'ancien haut moteur qui fonctionne trés bien , AC moins violent et soupapes d'origines , elle sera un peu moins puissante , mais fiable.
On a essayé de la pousser au maximum , mais elle ne tiens pas longtemps avec les essences Française .Crying or Very sad
ldns_fr
Pilote 400 cm3

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2010 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

je croyai que tu marchais au avgaz Question
william38
Pilote 250 cm3

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2010 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui , a 100% , mais elle est configurée comme une machine américaine, mais eux ils utilisent des essences avec un indice de 125 .
Mais bon,je sais plus quoi en penser aujourd'hui , j'ai discuté avec Christophe Léonce, et Renzo Pasolini Junior , qui font tourner 3 cb depuis 3 ans sans aucun problème avec 12.5/1 de compression .
Quelque chose échappe à J Marie , c'est pour cette raison que je récupère ma moto lundi , et je reprends tout depuis le début.
Je me laisse 2011 pour la mettre au point et aussi construire un nouveau cadre , l'actuel est quasi d'origine et il a ses limites Rolling Eyes
ldns_fr
Pilote 400 cm3

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique proto............
mon cadre aussi a ses limites, que je cherche encore........ Embarassed
william38
Pilote 250 cm3

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2010 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MC espace moto verte Index du Forum -> Mécanique. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: