MC espace moto verte
Forum du MC Espace Moto Verte

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Retour sur le site

VMA 2010 à Carole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MC espace moto verte Index du Forum -> Vitesse.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ldns_fr
Pilote 400 cm3

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 3:27 pm    Sujet du message: VMA 2010 à Carole Répondre en citant

A ne pas manquer sur le circuit CAROLE les 28/29 août
1) Le Trophée d’Endurance Classic (42 engagés en 2009)
2) Le Championnat de France VMA Solo (presque 80 engagés à ce jour)
3) Le Championnat de France VMA Side-Car (Déjà une vingtaine d’engagés)
4) le CLASSIC 17 avec beaucoup de nouveaux engagés
+ cerise sur le gâteau, l’organisation d’une bourse d’échanges qui se veut plutôt classique (inscription par mail ici....)
evelyne@trophee-endurance-classic.fr

Tout savoir en allant sur le site http://www.trophee-endurance-classic.fr

Uploaded with ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ldns_fr
Pilote 400 cm3

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2010 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui y va, j'irai certainement y faire un tour Wink
PAT
Site Admin

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2010 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On y sera avec Jul Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FRED
Pilote 250 cm3

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2010 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi
william38
Pilote 250 cm3

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2010 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ldns_fr
Pilote 400 cm3

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2010 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les horaires
http://www.trophee-endurance-classic.fr/Horaires-CaroleUnlimited-2010-V4.pdf
Jul
Site Admin

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous y allez quel jour ?

Pour nous, ce sera dimanche dès le départ de l'endurance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ldns_fr
Pilote 400 cm3

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le dimanche, endurance le matin et vitesse l'apres midi Wink
par contre pour la bourse, le mieux aurait été le samedi....
rd92
Pilote 125cm3

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour nous encore un WE difficile... Je crois que j'ai commencé tous mes CR comme cela cette année !! Rolling Eyes

Essais libres, Alexis serre -encore et toujours Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Cette fois, on a plus rien d'avance, ni piston, ni cylindre.

On rentre dare-dare à Paris, pour ressortir la RDLC (4L0) qui est stockée au fond de mon parking depuis Le Mans. On chasse les araignées, on la remet en route comme on peut, et inch allah pour les essais chrono.

Samedi, Panique pour passer la RDLC au contrôle technique... avant les essais. On avait Rv à 8h pour tout finir et à 8H... je suis encore au fond de mon lit ! Embarassed

Je passe du contrôle à la prè grille : résultat des essais , qualif 5è ligne avec un temps assez moyen (1'20) : la RDLC bouge comme une danseuse espagnole (d'un autre coté, on n'avait même pas eu le temps de faire la pression des pneus); elle fume comme un pompier en manque, la fourche est ultra souple... et en terme de puissance, on fait ce qu'on peut : mon moteur est stock et les pots d'origine (d'ailleurs j'ai gagné l'épreuve du sonomètre : 88 db !!) : bref comme qui dirait, ça manque de réglage !
Qt à Alex, qui découvre la YR5, il n'a pas eu le temps d'apprendre le mode d'emploi : pas qualif. Confused

Course 1 : je reprends la YR5, loupe mon départ, me retrouve en fin de peloton à coté de Frank qui se débrouille très bien avec sa meule disco !

Au bout de deux tours, arghhh, plus de frein avant : lookeed bouillu, freinage foutu... Je teste à Golf en freinant au 150 m et je traverse le virage... Ok, on arrête les frais avant la cata... Mad

Alex préfère prendre la RDLC -qu'il n'a jamais piloté- (pas kamikaze le garçon) pour la consolante : il fait ce qu'il peut et termine loin.

Course 2 : N'ayant pas eu le temps de résoudre le pb du freinage de la YR5, je pars avec la 4L0, après avoir passé un pignon de 15, ce qui s'avérera être une erreur, car avec le moteur stock, je n'ai pas assez d'allonge (je régule à 9500 t/m).

Ce coup ci, je prends un bon départ, je me retrouve dans les 10, mais je perds du terrain et me fais rapidement doubler pas quelques avions.

Dans la seconde partie de la course, je suis en baston avec une BM blanche qd notre ami JML pointe le bout de son nez et me colle 50 m dans la ligne droite !

je le recolle dans le sinueux et les deux derniers tours s'annoncent bien qd... j'entends un gros scrouich qui sort de son moulin. et qui marque la fin de la baston Sad

La BM en profite pour passer, je lui suce la roue, et je lui fais l'inter à Hotel, pour le gain de la 15 è place !

On a les victoires que l'on peut !! Mais dans ces conditions, je m'en suis pas si mal sorti ! Wink
Jul
Site Admin

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré tes problèmes du WE, tu fais quand même 4e en 350 en 2nd manche. Ca fait toujours quelques point ! Very Happy
PAT
Site Admin

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez les Grenouilles !! On garde le moral et on fonce, la saison n'est pas encore fini. Il y a encore des points a prendre Wink

vtr36
Pilote 125cm3

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste combien de manches et sur quels circuits ?
Jul
Site Admin

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a encore Le Vigeant (ce week end) et Ledenon (début octobre).
vtr36
Pilote 125cm3

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2010 5:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci jul , je vais peut y aller ce week end ça fait a peine 200 bornes de chez moi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MC espace moto verte Index du Forum -> Vitesse. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: