MC espace moto verte
Forum du MC Espace Moto Verte

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Retour sur le site

honda cb360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MC espace moto verte Index du Forum -> Photos.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ldns_fr
Pilote 400 cm3

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 10:19 am    Sujet du message: honda cb360 Répondre en citant

Je viens d'acheter cette petite moto, pour la promenade, qu'en pensez vous Question

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
william38
Pilote 250 cm3

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe , c'est rare d'en voir une dans cette état là!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jul
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grave !! Elle super propre. Une bien belle acquisition Eric. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PAT
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sympa comme machine ça ! Et si tu te lasses, tu pourras toujours la mettre sur la piste. Laughing Laughing Laughing Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ldns_fr
Pilote 400 cm3

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, et avec ça, on a rempli la cave de pieces de cb350 et 360, merci d'en parler autour de vous....(ma femme ne peut plus atteindre la machine à laver).
Je vais peut-etre garder de quoi un jour m'en faire une pour la piste, mais j'ai déjà pas le temps de finir le carénage de la 750.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MC espace moto verte Index du Forum -> Photos. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: